Accéder au contenu principal

Loft J

Maison contemporaine Sims 3 gratuite

Maison contemporaine Sims 3 gratuite

Loft J est une maison contemporaine Sims 3 gratuite qui repose sur une architecture décalée et originale : un mur incliné sur deux étages, entièrement ouvert sur l'extérieur grâce à la présence de baies vitrées à la teinte légèrement fumée. Vous découvrirez un lieu facile à vivre avec ses équipements inspirés par les designers les plus célèbres. En un mot comme en cent, bienvenue chez vous !

Loft pour sims 3

Si je devais compter le nombre d'heures passées à peaufiner la structure d'une maison Sims, je crois que je prendrais peur et n'oserais plus me lancer dans des projets aussi ambitieux. Alors, je fonce tête baissée et ne la relève qu'une fois le plus gros du travail effectué (bien que parfois, arrivé à ce stade, je choisisse de tout déconstruire pour recommencer à zéro...). Loft J est une maison contemporaine Sims 3 gratuite comme j'aime les concevoir. D'aspect plutôt simpliste, elle est en réalité plus complexe qu'on ne l'imagine. Tout d'abord parce que ce grand mur de verre m'a contraint à ne pas disposer les cloisons n'importe comment, et ensuite parce qu'il a fallu faire preuve d’ingéniosité pour disposer le mobilier de façon à ce qu'il s'ouvre sur le jardin, sans quoi le principe même de cette villa Sims 3 perdait tout son sens. Coté décoration intérieure justement, elle s'éloigne du style de déco moderne que j'exploite habituellement. J'ai cette fois-ci opté pour du mobilier de créateur qui rappelle que le design n'est pas antinomique de confort. Parmi ces créations, on retrouve la célèbre Tulip chair du designer finlandais Eero Saarinen ainsi que le fameux Lounge Chair de Charles et Ray Eames, Excusez du peu ! Le reste de la déco oscille entre style moderne et industriel à l'image de la cuisine en béton, bois massif et contreplaqué blanc laqué. Mariage de couleurs, de styles et de matériaux : sans nul doute, nous sommes ici dans un repère d'artistes ! C'est d'ailleurs comme ça que j'imagine les futurs propriétaires des lieux. Un peu bobo sur les bords, mais avec un goût prononcé pour l'art et tout ce qui l'entoure. Les briquettes rouges présentent un peu partout dans la maison ne seront pas sans rappeler le style loft New-Yorkais que j'affectionne tout particulièrement. Ce coin de paradis inspirera certainement les Sims créatifs, et leurs œuvres trouveront rapidement une place de choix dans cette villa de style !

loft industriel sims 3
maison design avec piscine sims 3
séjour décoration design sims 3
Salon briques rouge sims 3
chambre déco loft sims 3
toilette déco loft sims 3



      

Commentaires

  1. Wow!!!! j'adore, Simple mais si effice, trop look design! Ces fenêtres, je les incline toujours dans le sens inverse, j'ai pas pensé les incliné comme cela...très réussi!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les briques rouges à l'intérieur ! C'est excellent ! Mais j'aurais quand-même bien vu un ou deux murs en peinture blanche ou de couleurs neutres à quelques endroits.
    Les fenêtres inclinées sur toute la longueur de la maison donne vraiment un superbe effet !
    Et l'habillage extérieur en bois que j'adore toujours autant dans tes créations.
    La chambre, aussi, est vraiment bien.
    Très bon travail !

    RépondreSupprimer
  3. wow, sincèrement, j'adore ton blog et tes créations!!! tu aurais pu etre architecte qui sait?! moi je rêve de pouvoir faire des maisons de sims aussi bien que les tiennes!!
    Beaux travail!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Rab Merci!!
    Elle sera parfaite pour ma Bianca!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Rabiere,

    Je viens juste de découvrir ton blog et franchement, j'adore ce que tu fais :)
    Ce loft est vraiment magnifique! Mais j'ai une petite question si tu le permets: serait-il possible de savoir d'où viennent le bureau du 11ème screen et les meubles "étagères" dans la chambre qu'on voit sur le 14ème screen, s'il te plaît? Je te remercie d'avance :)

    Bien à toi,

    Tallulah

    RépondreSupprimer
  6. comme d'hab on en prend plein les yeux !! félicitations !!
    Dit moi je voudrai egalement te poser une question j'ai reinstaller tout mes sims ainsi que mes downloads et package avec un grand tri je n'ai telecharger d'ailleur que t crea car je n'ai aucun bug avec..cependant je voudrai des apart et je voudrai savoir si tu en a dans tes creation ou si tu en telecharge et si oui ou ? m
    merci et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  7. "Des modifications seront nécessaires pour rendre le lot jouable."

    Que dois-je faire exactement afin que le lot soit jouable?

    Merci. :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne teste pas les lots avant de les proposer en téléchargement mais certains placements d'objets de respectent pas les cases au sol donc ça peut parfois bloquer l'accès aux persos ;)

    RépondreSupprimer
  9. Sublime *_*, mais quand je veux télécharger via mediafire il me met "preparing to download" et donc je ne peux pas télécharger
    Sinon c'est juste magnifique continu Rabiere :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup !

    Normalement, il y a un mot à taper pour débloquer le téléchargement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je croyais que c'était un spam ! ^_^
      Merci :D

      Supprimer
  11. Et juste encore une chose Rabiere, comment fais t'on pour installer le Loft dans le jeu, je l'ai déjà télécharger mais après ? (je suis débutant):3

    RépondreSupprimer
  12. C'est bon j'ai trouvé, ton loft est super ;)

    RépondreSupprimer
  13. Lol ! J'espère que tu en as fais bon usage :P

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR,
    je suis vincent balmonet.
    j'aurai quelque chose à dire : il faudrai que ce loft est un mariage de couleur pour réalisé un contraste . Il faut marié du orange et du rouge ou du rouge et du blanc en peinture part exemple ou en bois c'est le mieux puis en réalité c'est plus écologique. Mais bon si c'est du bois je l'aurai vue jaune comme le frenne du japon avec le rouge bique c'est parfais ..... en clais il faut mettre des couleur qui fait resortir la façade de ce loft et des matériaux naturel .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire